• Free standard shipping

chloé voices

- 12 mai

Chloé pour UNICEF

Participez à notre collecte de fonds pour protéger les enfants et faire progresser l’égalité fille-garçon, pendant la crise du Coronavirus

Depuis avril, à travers l'initiative Girls Forward, Chloé reverse 10% de ses ventes réalisées en ligne à UNICEF, pour soutenir les actions mises en place pour répondre à la crise du coronavirus et accélérer la progression de l’égalité fille-garçon.
Nous avons également recueilli des fonds essentiels grâce à vos généreuses contributions, via la page internet dédiée au partenariat entre Chloé et UNICEF (https://help.unicef.org/chloe).
Cette aide viendra s’ajouter aux millions de dollars que Chloé s’est déjà engagé à reverser aux programmes de lutte pour l'égalité fille-garçon à travers son partenariat de 3 ans avec UNICEF.

Parce que vous avez répondu de façon extraordinaire à cette collecte de fonds et que nous souhaitons aider encore mieux et plus rapidement chaque enfant, nous avons décidé de prolonger l’initiative jusqu’au 16 mai.

Notre nouvel objectif : 100 000€.

Vos dons aident UNICEF à répondre aux besoins les plus urgents : protéger les enfants et le personnel soignant. UNICEF met tout en œuvre pour fournir des équipements de protection individuelle aux professionnels de terrain, pour distribuer des produits d’hygiène aux écoles, centres de santé et structures d’accueil pour enfants, ainsi que pour assurer le maintien des soins pour les femmes enceintes et la vaccination des enfants.
Vos contributions participent également à l’accélération des efforts pour l’égalité fille-garçon en cette période difficile. Elle permet d’améliorer les possibilités d’enseignement à distance pour les enfants et les jeunes, ainsi que de soutenir les réseaux d’entraide communautaires pour les femmes et jeunes filles, en fournissant les informations et services nécessaires face à l’augmentation des cas de violence domestique.

Nous vivons un moment difficile, où chaque contribution a un impact à la fois immédiat et durable.

Découvrez-en plus à propos des actions menées par UNICEF et de l’engagement de Chloé, en rejoignant Natacha Ramsay-Levi lors d’une discussion en live sur Instagram le 12 mai, avec Patty Alleman, conseillère spéciale de UNICEF sur les questions de genre.

*UNICEF ne cautionne aucune entreprise, marque, produit ou service.
+Partager