Les nouvelles montures solaires et optiques expriment une vision moderne de la féminité à travers des silhouettes légères, signées de détails couture, reflets d’un savoir-faire sophistiqué. Elles se déclinent dans des tons poétiques de saison et des accents vifs, complétés par des verres dégradés.

Introduites lors du défilé Printemps-Eté 2020 Natacha Ramsay-Levi, les premières nouveautés sont les paires Demi, qui revisite les clips solaires dans un jeu de géométries unique; Gemma, une monture polie avec des verres colorés au raffinement délicat; Hanah, soulignée d’une bordure en émail et d’une double structure; ainsi que Franky et Irene, des modèles d’inspiration rétro en métal arc-en-ciel. Ensemble, elles incarnent, sous différentes facettes, l’esprit joyeux et irrévérencieux de Chloé.

La collection s’accompagne d’une campagne réalisée par Ezra Petronio, avec Felice Noordhoff et Mao Xiaoxing. Les portraits intimistes et le petit film capturent un sentiment d’optimisme, de liberté et d’unité.
+Partager
Shopping Bag
Your Shopping Bag is empty
  • Chloé Chloé
    Size Size
    Quantity Quantity
    Quantity Quantity
    Remove
    $ 0000
Subtotal
$ 0000
  • Shipping Method
Proceed with order