Un nouveau chapitre pour Chloé

Suite à l’arrivée de Gabriela Hearst, Chloé dévoile un récit visuel fondamental

Tout comme la nature se renouvelle, une vision créative peut elle-aussi vivre une renaissance ? En préambule de l’arrivée en boutique de la première collection de Gabriela Hearst, Chloé dévoile un récit visuel fondamental, qui explore les connexions entre le monde sauvage et celui que nous façonnons. Capturée par Zoë Ghertner sous la direction artistique de Peter Miles, cette série révèle une mosaïque d’images naturelles – tantôt merveilleusement abstraites, tantôt incroyablement vraies. D’un champignon délicatement plissé à des plantes surréelles; d’une lave bouillonnante à des essaims d’abeille géométriques; de communautés d’abeilles à un nu féminin solitaire, chaque photographie peut être interprétée de multiples façons.

Associés, ils évoquent les matières premières à l’origine des inspirations de la Maison, alors que celle-ci emprunte une nouvelle voie.
Ils nous ramènent à la source de la beauté naturelle, force vitale défiant tous les obstacles. Ces microcosmes font écho à notre mode de vie en tant qu’humain, révélant au passage la fragilité de notre écosystème. Loin d’incarner un temps de repos, ce projet ambitieux illustre visuellement notre évolution, vers un modèle en faveur du bien commun. L’occasion d’avancer progressivement, et d’écrire les premières pages d’une histoire sans retour.
+Share
Shopping Bag
Your Shopping Bag is empty
  • Chloé Chloé
    Size Size
    Quantity Quantity
    Quantity Quantity
    Remove
    $ 0000
Subtotal
$ 0000
  • Shipping Method
Proceed with order