L’horoscope de Chloé – Cancer 2022

La saison du Cancer - 2022

La saison du Cancer commence avec le solstice d’été du 21 juin, un événement puissant nous donnant des informations pour le reste de la période. Le ciel se compose alors de plusieurs aspects importants dont un stellium de cinq planètes en Bélier; un trigone court de Vénus à Pluton, mettant également en évidence la nouvelle planète Haumea - située dans les derniers degrés de la Balance - et nous appelant à évaluer nos actions et relations, afin qu’elles soient “justes” pour nous et à mesure que nous avançons. La concentration de planètes en Bélier nous oriente vers l'action; tandis que le trigone en Vénus signifie une évolution de nos valeurs et de nos dynamiques de relations. La Nouvelle Lune en Cancer qui arrive une semaine plus tard, le 28 juin, implique également Vénus ainsi que les vibrations positives de l’optimiste Jupiter. Tout au long de la saison, nous pourrions voir se profiler des progrès au niveau collectif et individuel. Espérons-le.

Toutes les lunaisons de la saison seront révélatrices et importantes. Le premier quartier de lune du 6 juillet fait un carré en T avec Chiron, le guérisseur blessé et le Soleil. Il est possible que des blessures intérieures surgissent, attisées par des expériences personnelles. Si tel est le cas, elles seront une belle opportunité d’acceptation de nos défauts et de guérison de nos traumatismes inconscients liés à la petite enfance. La Pleine Lune en Capricorne du 13 juillet est également bouleversante, élevant notre niveau de conscience concernant notre transformation en cours. Il y a en effet plusieurs couches de déconditionnement à identifier. Enfin, le dernier quart de lune du 20 juillet en Bélier terminant la saison, sera aussi imposant et amplifie la métamorphose liée à ce que nous apportons au monde et ce que nous accueillons en retour.

Cette saison instable vous invite à essayer d’identifier vos valeurs au plus profond de vous-même et à agir en conséquence de façon stricte. De cette façon, et à travers toutes vos actions, vous pourrez contribuer à un monde plus sain et aimant. Tout commence par vous.


BÉLIER (20 mars-19 avril). La saison rime avec grande puissance pour vous les Béliers. C'est le moment d'accorder la plus grande attention possible à ce qui se passe dans le domaine de la maison et de la famille, et à vos racines psychologiques. Votre lieu de travail, vos valeurs et l’image que vous avez de vous-même se transforment. Le solstice d’été du 21 juin est une configuration astrologique révélatrice qui laisse présager un certain degré de tension et même de collision entre vos visions du monde réelles et souhaitées. La Nouvelle Lune en Cancer qui suit une semaine plus tard, le 28 juin, active votre boussole morale interne afin de vous guider avec vos mots avant de commencer à les prononcer.

TAUREAU (20 avril-19 mai). C'est une autre saison puissante pour vous, les Taureaux. Vous êtes préoccupés par des questions d'identité et liées à vos valeurs, alors que vous intégrez des éléments forts de votre inconscient dans vos pensées, venant ainsi teinter votre communication. Votre vision du monde se transforme, mettant vos principes à l’honneur, ainsi que votre capacité à agir en conséquence. Après l’imposante Nouvelle Lune en Cancer du 28 juin, le premier quart de lune du 6 juillet vous pousse à tenir compte de l’Autre dans ce que vous essayez d'accomplir individuellement; tout ceci en tenant compte de vos principes à vous et n’appartenant à personne d’autre.

GEMINI (20 mai-20 juin). Cette Saison du Cancer est de nouveau éloquente pour vous les Gémeaux, alors que vous intégrez les informations de la période récente et intense de Mercure en rétrograde, votre planète dite "maîtresse". Le solstice d’été du 21 juin vous fait prendre conscience de vos projets futurs et de votre contribution au monde. La Nouvelle Lune en Cancer du 28 juin est également significative, permettant de prendre un nouveau départ pour mieux comprendre d'où vous venez en termes de valeurs et aussi de travail intérieur à effectuer; tandis que la Pleine Lune du 13 juillet agit comme un point culminant, alliant votre espace intérieur et extérieur. En fin de compte, l'univers vous demande de mettre plus directement en action vos principes les plus chers.

CANCER (21 juin-20 juillet). Cette saison est assez puissante pour vous, les Cancers, et affecte votre secteur professionnel. Vous prenez un nouveau départ dès le commencement et tout au long de la période, au niveau de votre identité, de votre façon de vous exprimer, mais aussi de votre contribution au monde. La Nouvelle Lune du 28 juin et les lunaisons des 13 et 20 juillet sont toutes révélatrices; votre transformation est en cours. Alors que vous vous concentrez sur votre carrière, vous êtes encouragé à prendre pleinement en compte vos propres valeurs et à prendre conscience que la seule façon de réussir à tous les niveaux est d’agir en conséquence de celles-ci.

LION (21 juillet-21 août). En cette saison, la communication et l'apprentissage sont au rendez-vous, pour vous les Lions, mais sous un angle inhabituel. Tout comme la Lune adoucit et atténue la lumière parfois brutale du Soleil scintillant, vous trouvez des indices pour mieux résoudre les questions liées à votre avenir en vous-même, dans des visions, vos rêves et votre intuition. La Nouvelle Lune du 28 juin vous propulse puissamment vers cette direction intérieure; tandis que la Pleine Lune en Capricorne qui suit deux semaines plus tard, met au premier plan les questions de service et de véritable mission de vie. Vous devez faire preuve de discernement au fur et à mesure que vous acquérez plus d’authenticité.

VIERGE (21 août-21 septembre). Pour vous les Vierges, c’est une période de revitalisation et de réintégration dans le domaine de la carrière. Suite à la récente période de Mercure en rétrograde, vous devez régler les questions et les ajustements de cap qui ont surgi ces dernières semaines; ainsi que les préoccupations liées à vos partenariats, à votre intimité et à votre monde intérieur. La Saison du Cancer est un moment propice pour vous reconnecter. Votre vision du monde en évolution entre également en ligne de compte, fournissant la base aux nouvelles structures d’actions à venir. À partir de la Nouvelle Lune en Cancer du 28 juin, vous cherchez une nouvelle direction de vie que vous finirez par trouver.

BALANCE (22 septembre-22 octobre) C'est de nouveau une période de transformation pour vous les Balances. Vous êtes encore en train de trier les informations reçues récemment de votre intuition et vous vous concentrez sur vos objectifs de carrière avec un vent de renouveau. La Nouvelle Lune en Cancer du 28 juin est le point de départ d’une période productive qui rime avec abondance – à condition de rester ouvert aux opportunités. Les personnes clés de votre entourage sont des ressources vitales dans votre quête de connexion intérieure, y compris à vos valeurs et pour acquérir une plus grande authenticité. Le 6 juillet et la Pleine Lune du 13 juillet marquent des étapes clés. À la fin de la saison, le 20 juillet, vous expérimentez la vie autrement, avec une vision intérieure complètement différente.

SCORPION (23 oct.-21 nov.). Cette saison marque un temps mystique pour vous, les Scorpions, en incluant notamment d'autres formes de sagesse dans votre appréhension de la vie. L’ouverture vers le monde et l’expansion de votre conscience constituent des objectifs majeurs, y compris à travers les voyages et/ou des formations éducatives ; vous acquérez une nouvelle compréhension de votre mission de vie. Cela commence avec le solstice du 21 juin et la nouvelle lune en Cancer qui suit une semaine plus tard, le 28, puis continue avec la pleine lune du 13 juillet. Vous changez votre structure interne, acquérant des connaissances du plus profond de vous-même. A mesure que vous grandissez, votre boussole morale interne vous demande de n'épouser que ce qui provient de l'intérieur.

SAGITTAIRE (22 novembre-20 décembre). La saison marque un temps d’intégration, pour vous les Sagittaires. Au cours de ces dernières semaines, pendant la période de Mercure en rétrograde, vous avez remis en question des aspects de votre carrière, de vos relations et de votre mission de vie. À partir de la Nouvelle Lune en Cancer du 28 juin, qui influence votre intimité, vous absorbez pleinement son énergie et prenez un nouveau départ vous amenant à une connexion profonde avec les autres et avec vous-même. Vous êtes appelé à vous concentrer sur votre travail intérieur. Votre expression créative subit également des changements alors que vous cherchez à mieux gérer votre propre boussole morale interne. Vous êtes appelés à collaborer de façon créative avec des personnes clés de votre entourage et à aligner vos actions sur votre morale.

CAPRICORNE (21 décembre-19 janvier) Cette Saison du Cancer est importante pour vous les Capricornes, car le Solstice qui l'initie se déroule dans votre signe opposé (le Cancer). L’attention est portée aux relations, avec un nouveau départ dans ce domaine, le 28 juin lors de la Nouvelle Lune en Cancer. Une semaine plus tard, alors que les choses deviennent légèrement tendues, les problèmes de carrière constituent une partie importante du problème. Encore une semaine plus tard, la Pleine Lune du 13 juillet dans votre signe conduit à une compréhension plus complète de la situation et entraîne un changement de comportement chez vous concernant ces deux domaines. Tout au long de la saison, vos valeurs doivent être prises en compte, comme des guides qui régissent la façon dont vous procédez.

VERSEAU (20 janvier-17 février) C'est une saison de consolidation et de réintégration pour vous, les Verseaux. La période récente de Mercure en rétrograde dans le secteur de la maison, de la famille et de vos racines psychologiques a entraîné plus de questions que de réponses, et votre expression créative a été influencée de la même manière. Avec la Nouvelle Lune en Cancer du 28 juin, vous prenez un nouveau départ pour recoller les morceaux. Cela affecte vos valeurs les plus profondes et votre mission de vie. Votre vision du monde est mouvante car vous utilisez vos principes internes pour agir. Privilégiez la communication orale et écrite ; plus vous articulez ce qu’il vous arrive sur l’instant, mieux c'est.

POISSONS (18 février-19 mars). Cela fait plusieurs semaines que vous ruminez des questions existentielles, les Poissons. La récente Pleine Lune en Sagittaire, ayant eu lieu une semaine avant le Solstice d’été, vous a peut-être aidé à être plus à l’aise avec votre être. Durant cette saison, et en particulier avec la puissante Nouvelle Lune en Cancer du 28 juin, vous êtes appelé à redéfinir votre expression créative. Vous êtes également à l'écoute des questions provenant de votre intérieur, constatant que l'intuition vous emmène loin dans la découverte des informations de développement que vous recherchez. Tenez bien compte de vos valeurs qui jouent un rôle important dans cet apprentissage. Vous apprenez à tirer parti de votre logique et de votre intuition afin d’aligner votre conscient et inconscient.


Horoscope de Henry Seltzer pour TimePassages.
Traduit par Paula Miquelis @Astro_Paula
+Share
Shopping Bag
Your Shopping Bag is empty
  • Chloé Chloé
    Size Size
    Quantity Quantity
    Quantity Quantity
    Remove
    $ 0000
Subtotal
$ 0000
  • Shipping Method
Proceed with order
The gift wrapping is not available for Paypal Express checkout
View Shopping Bag