Promotions Applied

L’horoscope de Chloé – Balance 2022

La saison de la Balance – 2022

La saison de la Balance est assez mouvementée, bien qu'une grande partie de l'action puisse se dérouler à l'intérieur. Avec Mercure en rétrograde dans le signe de la Vierge, ou en récupération pendant la quasi-totalité de la période de trente jours, il y a une forte tendance à l'introspection, à la révision et au réexamen de toutes nos affaires, à la fois dans le monde et, plus important encore, à l’intérieur de notre psyché individuelle. La Nouvelle Lune de la Balance qui arrive assez tôt dans la saison, le samedi 25 septembre, est puissante, presque exactement opposée à l'expansif Jupiter, signalant un nouveau départ dans la partie de votre thème astral qui est engagée par l'axe Bélier-Balance.

Le premier quartier de lune qui a lieu une semaine plus tard, le 2 octobre, est un autre moment important de cette saison plutôt extrême. En effet, Mercure, qui vient de stationner, s'oppose étroitement à Neptune, forme un trigone avec Pluton connue pour sa présence transformationnelle, et s'associe également - par un quinconce - à Eris, la guerrière féminine qui soutient l’intention de l'âme. Mars forme également un trigone avec Saturne. Il s'agit d'une collision très active d'énergies planétaires où presque tout peut arriver, et où tout ce qui se passe aura un impact éducatif et formateur sur le plan du caractère. On pourrait dire la même chose de la Pleine Lune du 9 octobre, où Chiron, le guérisseur blessé, est impliqué, ainsi que Vénus, ce qui pourrait permettre de résoudre nos problèmes relationnels. Enfin, le 17 octobre sera marqué par le dernier quartier de la Lune, une phase lunaire que le célèbre astrologue du 20e siècle Dane Rudhyar a appelé une "crise de conscience”. C’est à ce moment précis que le Soleil, la Lune, Eris et Pluton seront tous en carré ou en opposition étroite les uns avec les autres. Le phénomène intervient presque à la fin de la saison de la Balance, et avec Mercure qui se remet de sa rétrogradation. Il représente donc un autre moment fort de prise de décision, où beaucoup de choses sont en jeu. Au fur et à mesure que nous avançons dans l'automne, nous porterons avec nous les leçons et les nouvelles révélations de cette période de transformation.


BÉLIER (20 mars - 19 avril). Dans l'ensemble, c’est une saison d'introspection pour vous, les Béliers. Au début, Mercure en rétrograde implique de revoir et peut-être de réviser des partenariats importants, alors que vous examinez votre dynamique relationnelle en général. Tout au long de cette période, vous repensez à votre avenir en vue de mettre en application vos principes et vos valeurs, qui sont fondamentaux pour votre carrière. Ceci est particulièrement vrai lors du premier quartier de la Lune, le 2 octobre, et aussi lors de la Pleine Lune du 9. Le 17, la transformation et la réorientation sont dans l'air. La récompense pour une saison difficile reste, malgré tout, d'embrasser une plus grande acceptation de soi.

TAUREAU (20 avr. - 19 mai). C'est une autre saison assez intense, pour vous les Taureaux. Vous allez profondément réfléchir à votre créativité et au sens de votre vie, tout en gérant quelques perturbations. Alors que vous réexaminez les questions liées à l’expression personnelle ou à l'envie d’avoir des enfants, vous êtes également conscient d'un fort engagement envers votre production publique qui inclut des écarts par rapport à ce qui est normalement attendu dans un cadre normatif. Vous avez un désir d'expérimenter de façon innovante et utile, n’ayez pas peur de changer votre quotidien pour y parvenir. Lors de la semaine du 17, vous sortirez de de ce cycle de transformation plus conscient de qui vous êtes.

GÉMEAUX (20 mai - 20 juin). C'est une saison d'introspection pour vous les Gémeaux. Vous allez questionner et réviser divers aspects de votre situation familiale, sans nécessairement arriver à des conclusions définitives. Votre expression créative est également en jeu, poussée par des forces intuitives inconscientes autant que par des forces plus conscientes, et marquée également par la rétrogradation de Mercure, votre planète "maîtresse", qui se termine dans la dernière semaine de la saison de la Balance. Tout au long de cette période, à partir de la Nouvelle Lune en Balance du 25 septembre, et des lunaisons suivantes le 2 octobre, le 9 et le 17, vous mettez en œuvre une intention de transformation. Vous apprenez à mieux vous connaître et à mieux connaître vos objectifs futurs, de l'intérieur vers l'extérieur.

CANCER (21 Jun. - 20 Jul.). C'est une autre saison puissante et d'auto-réflexion pour vous les Cancers, affectant le domaine de la maison et de la famille, y compris la famille d'origine, et les racines psychologiques de votre être. Ceci est accentué lors de la Nouvelle Lune du 25 septembre, lorsque le rétrograde introspectif de Mercure traverse votre secteur de communication et d'apprentissage. Vous pourriez vous sentir presque sans voix, mais cette saison est idéale pour une recherche intérieure importante. La pleine lune en Bélier du 9 octobre apporte des pressions transformatrices qui affectent votre position dans les relations clés de votre vie. A l’issue de cette phase complexe, faites en sorte d’appréhender ces épreuves comme favorisant votre croissance en tant qu'être humain.

LION (21 Jul. - 21 Aug.). C'est une saison étonnante de révélations, pour vous les Lions. La Nouvelle Lune du 25 septembre marque un nouveau départ dans l'articulation de votre vérité profonde, combinée à un examen de conscience intérieur. Bien qu'introspective, cette période est également productive car vous obtenez plus de clarté et une meilleure compréhension. Il y a probablement des choix de carrière et des fluctuations à gérer, avec des limitations inattendues qui pourraient vous faire dérailler. Mais vous fournissez des efforts importants pour savoir si votre travail dans le monde extérieur correspond à vos perspectives et valeurs intérieures. Des partenaires clés peuvent devenir des mentors potentiels. Vous cherchez à vous appuyer davantage sur ce en quoi vous croyez, en faisant de cela votre guide pour prendre des décisions.

VIERGE (21 Août - 21 Septembre). C'est une autre saison importante pour vous les Vierges, et c'est une période de recherche intérieure, avec l'espoir de trouver une réponse aux questions que vous vous posez depuis longtemps. Mercure est en rétrograde, ou en récupération, pendant presque toute la saison, de sorte que vous pourriez vous retrouver à vous interroger sur votre identité même, ainsi que sur ce que votre créativité est capable de produire, et pourquoi. L'introspection vous conduit dans des méandres mais aussi vous apporte quelques réponses. Votre vie professionnelle en fait partie, mais c'est votre développement personnel qui occupe le devant de la scène. Le 17 octobre est un moment clé, vous êtes plus déterminé que jamais à faire en sorte de donner du sens à votre vie.

BALANCE (22 Sep. - 22 Oct.) C'est votre saison les Balances, et avec une Nouvelle Lune en avance sur son calendrier, le 25 septembre, vous êtes confrontés à un nouveau départ. Cela inclut le sens de votre identité de base, qui vous êtes et qui vous pourriez devenir. Mercure est également en rétrograde, indiquant une lueur orientée vers l'intérieur, faisant référence aux dimensions transpersonnelles, au-delà du physique. Cela fait également partie de votre recherche, car vous recueillez des perspectives importantes sur les zones cachées de votre inconscient que vous ressentez le besoin de sonder. Le 17 octobre, vous émergez de cette plongée en profondeur pour vous retrouver à un carrefour d'une intensité considérable et d'une importance décisive.

SCORPION (23 oct. - 21 nov.). C'est une saison intéressante et contrastée pour vous les Scorpions. Des questions d'intimité d'une part et de dialogue intérieur d'autre part vont ponctuer la saison. Vos partenariats clés sont sujets à révision et à transformation. Vous êtes également pleinement engagé dans des préoccupations intérieures, symbolisées par le foyer et la famille. Vous êtes encouragé à placer votre attention dans les zones cachées de votre psyché, qui échappent à votre conscience. Au début du mois d’octobre, vous faites face à de nombreux choix, mais peu clairs. Avec la conjoncture importante du 17 octobre, vous réalisez que les considérations intérieures dirigent celles du monde extérieur. Il se peut que vous deviez simplement suivre le courant et cela vous apaisera.

SAGITTAIRE (22 Nov. - 20 Dec.). C'est une saison étonnante pour votre créativité les Sagittaires. Pourtant, une grande partie de celle-ci sera dirigée vers des aspects inhabituels ou même internes. Vous avez un mandat puissant pour faire en sorte que votre inventivité se réalise et pour en observer les effets lorsque vous la diffusez dans la société qui vous entoure. Pourtant, vous êtes simultanément en train de revoir et de repenser vos choix de carrière et d'essayer de les voir comme reflétant vos principes les plus profonds et les plus sincères. Vous êtes peut-être confronté à des changements, mais vous n'êtes pas tout à fait prêt à les effectuer. Cependant, à la fin de la saison, vous aurez parcouru beaucoup de chemin pour trouver ce que vous pouvez actualiser en accord avec vos valeurs en évolution.

CAPRICORNE (21 déc. - 19 janv.) C'est une saison de grands changements pour vous les Capricornes. Une façon de la résumer pourrait être : "accrochez-vous votre ceinture de sécurité". Dès le début, la Nouvelle Lune de la Balance dans votre secteur de la carrière signale un nouveau départ en ce qui concerne votre vie publique. Au même moment, Mercure est également en train de rétrograder dans votre secteur de l'éducation et de la vision du monde, de sorte que vos croyances et vos valeurs sont en cours de révision et de réorganisation potentielle. Ce mois d'octobre réajuste votre trajectoire. La collision planétaire du 17 octobre se met en place de paire avec une
transformation intense liée à de nouvelles compréhensions de vos principes les plus sincères.

VERSEAUX (20 jan. - 17 fév.) C'est une saison de changements d'attitudes et de compréhensions pour vous les Verseaux ! Mercure rétrograde dans les domaines liés à la l’introspection et à l’intimité de vos partenariats. Vous passez donc du temps à réexaminer ces éléments de votre vie. Les changements affectent vos principes les plus profonds, votre philosophie de vie et d'apprentissage, et votre approche des autres. Votre propre concept de soi est en constante évolution. Essayez de vous connecter à ce qui se présente à vous afin de ne pas manquer de nouvelles révélations. Le 17 octobre marque un temps fort de changement méditatif interne qui favorise les changements dans le monde réel. Vous pourriez vous retrouver à vivre dans une nouvelle réalité.

POISSONS (18 fév. - 19 mars). C'est une saison intéressante pour vous les Poissons, se répercutant sur des personnes importantes de votre entourage, et sur vous-même. Mercure est en rétrograde dans votre signe opposé. L’aspect implique plus de questions que de réponses concernant vos partenaires existants ou potentiels, vos propres progrès, et votre dynamique relationnelle. La Nouvelle Lune du 25 septembre marque un nouveau départ dans ces domaines. Vous vous concentrez sur le partenariat en tant que finalité, mais aussi en tant que conducteur de transformation intérieure. La Pleine Lune qui arrive deux semaines plus tard, le 9 octobre, met de nouveau en avant vos relations, ainsi que des blessures intérieures qui pourraient les affecter. Si vous parvenez à guérir ces problèmes, vous progresserez dans votre évolution personnelle.


Horoscope d’Henry Seltzer pour TimePassages.
Traduit par Paula Miquelis @Astro_Paula
+Share
Shopping Bag
Your Shopping Bag is empty
  • Chloé Chloé
    Size Size
    Quantity Quantity
    Quantity Quantity
    Remove
    $ 0000
Subtotal
$ 0000
  • Shipping Method
Proceed with order
The gift wrapping is not available for Paypal Express checkout
View Shopping Bag