Le 19 Avril marque le début de la saison du Taureau avec l’arrivée du Soleil dans le signe. La nouvelle lune en Taureau et l’éclipse solaire du samedi 30 avril nous invitent de façon intense à nous mettre en retrait des mondanités du quotidien et à nous aligner à des valeurs spirituelles imposées par l’ingénieuse Uranus et la mystérieuse Neptune qui sera dans son signe du Poisson. La puissance transformatrice de Pluton, initiée pendant la pleine lune mi-avril, continue de nous impacter. La nouvelle lune, qui sera aussi une éclipse, donc d’autant plus influente ouvre la possibilité de voir aboutir des situations surprenantes et des révélations inattendues, en lien avec des évènements à distance se déroulant sur d’autres plans de réalité extraordinaires / hors du commun.

La saison est aussi ternie par l’entrée de Mercure en rétrograde dans les premiers degrés du Gémeau et dont l’activation sera pleinement effective le 10 mai. L’aspect nous invite à l’introspection plutôt qu’à une communication trop directe, et à une prise de conscience de notre travail intérieur plutôt qu’à l’entretien de relations sociales normées et normales. Le dimanche 15 mai marque une éclipse de pleine lune dans les derniers degrés du Scorpion qui accentue les caractéristiques des trois planètes externes - Uranus, Neptune et Pluton - une nouvelle fois mise en évidence. Cette puissante lunaison sert de point culminant aux transformations des semaines précédentes. Nous pourrions facilement exprimer nos points de tensions inconscients, et ces sources d’information internes révèleront notre vérité intérieure profonde, nous permettant de continuer d’évoluer avec intégrité.


BÉLIER (20 Mar. 10 Avr.). Alors que vous sortez d’une Pleine Lune de milieu de mois transformatrice et puissante, vous entrez de nouveau dans une saison intense marquée par deux éclipses et Mercure en rétrograde. Une part de vous est focalisée sur vos ressources financières, tout en continuant votre travail d’introspection sur la vie en général. Les fluctuations de votre compte bancaire perdent leur importance au fur et à mesure de votre expansion et compréhension de ce qui compte vraiment. Le 10 mai, Mercure rétrograde; votre communication se tournera encore plus vers l’intérieur. Vous pourrez trouver une sorte de soulagement à votre anxiété durant la pleine lune du 15 mai qui vous fera comprendre le dessein de notre évolution.

TAUREAU (20 Avr. - 19 Mai). C’est à votre tour de briller, mais de façon un peu obscure. La dynamique du 30 avril, entre nouvelle lune et éclipse solaire dans votre signe indiquera une transition de votre identité. Vous vous tournez vers des dimensions intérieures de votre expérience et ce peut être significatif. Vous recherchez un cheminement de vie idéal qui peut ne pas se réaliser, mais vous vous devez d’essayer. Avec Mercure en rétrograde le 10 mai, alors que vous réfléchissez à vos ressources et vos finances, vous tentez de discerner votre vocation de l’illusion. Avec la Pleine Lune du 15 mai, des personnes importantes de votre entourage vous aideront à la trouver.

GÉMEAU (20 Mai - 20 Jui.). Pour vous les Gémeaux, la saison du Taureau est exceptionnelle et parfois déroutante. Vous surfez sur une vague de transformation personnelle qui vous mène jusqu’à l’éclipse de Nouvelle Lune du 30 avril. Durant cette période, vous êtes focalisé sur vos cheminements internes, en excluant presque tout le reste. Votre créativité est inventive et extrêmement féconde. Mercure, votre planète maîtresse, vient d’entrer dans votre signe et vous invite pendant les prochaines semaines à réfléchir sur votre identité. Ce phénomène s’intensifie jusqu’au 10 mai, jour pendant lequel Mercure devient rétrograde. Les intenses Pleine Lune et éclipse de lune du 15 mai vous aideront à réaliser vos rêves de façon concrète.

CANCER (21 Jui. - 20 Juil.). Avec ses deux éclipses et Mercure en rétrograde, la saison est puissante pour vous les Cancers. Après une période de transformation relationnelle durant la Pleine Lune de mi-avril, vous entrez dans l’éclipse de nouvelle lune du 20 avril avec la volonté de mieux aligner vos préoccupations privées et publiques. Vous portez un intérêt grandissant aux planifications futures et à la recherche de votre contribution personnelle au service de la société. L’entrée de Mercure en rétrograde le 10 mai vous pousse à l’introspection. L’éclipse de lune et la Pleine Lune du 15 mai sont cathartiques et galvanisent votre créativité, faisant émerger votre version idéale auprès de votre entourage.

LION (21 Juil. - 21 Aoû.). La Saison du Taureau est synonyme de carrière pour vous les Lions. Tout commence à faire sens, les ramifications liées à votre mission de vie, y compris votre contribution au monde; ainsi que l’application de vos idéaux comportementaux et relationnels. L’éclipse de Nouvelle Lune du 30 avril signe un nouveau départ dans ces domaines. Mercure rétrograde arrive une semaine plus tard et influence le domaine de votre contribution sociale, en vous poussant à prendre en considération votre environnement d’un point de vue collectif. Le 15 mai, l’éclipse de Pleine Lune en Scorpion est significative. Vous vous engagez sur un plan philosophique à prendre vos valeurs au sérieux, permettant d’aligner vos préoccupations publiques et privées.

VIERGE (21 Aoû. - 21 Sept.). C’est une saison intéressante pour vous les Vierges, notamment avec l’entrée de Mercure, votre planète maîtresse, en rétrograde. En surfant sur la vague transformatrice et dynamique de la Pleine Lune de mi-avril, vous poursuivez la métamorphose de votre expression personnelle et créative. Les éclipses des 30 avril et 15 mai favorisent de nouvelles étapes de développement et l’expansion de vos horizons mentaux, physiques et relationnels. Le rétrograde de Mercure, le 10 mai, influence votre carrière et vous invite à vous questionner sur toutes les facettes de votre vie professionnelle, appelant à un meilleur alignement avec vos principes moraux que vous souhaitez personnellement adopter.

BALANCE (22 Sept. - 22 Oct.) Cette saison est particulière pour vous les Balances, et aussi pour vos relations. Spécialement le mois de mai qui vient peser sur votre sphère relationnelle. Vous essayez d’évaluer vos associations, partenariats et leurs impacts sur votre vie. Les deux éclipses de la saison, qui commencent avec la nouvelle lune du 30 avril, signent une période de métamorphose personnelle orientée sur les notions de “service”, d’action “morale” et de relation “juste”, qui viendront influencer votre comportement. La Pleine Lune du 15 mai est également d’une importance transformationnelle mais vécue de façon discrète. Le 10 mai, avec Mercure en rétrograde, vous attachez encore plus d’importance à vos opinions et leur influence sur le monde.

SCORPION (23 Oct. - 21 Nov.). Pour vous les Scorpions, il faut prêter attention à vos partenariats de vie importants, ils pourraient vous mener à explorer des nouveaux aspects extrêmement créatifs et encore inconnus de votre personnalité. Tandis que la Pleine Lune du 16 avril précédant la saison du Taureau a ravivé des vérités obscures sous forme d’investigations profondes, l’éclipse de nouvelle lune du 30 avril invite à utiliser la sphère relationnelle afin de révéler votre pleine expression et confronter en miroir les trouvailles de vos explorations internes. Le rétrograde de Mercure de mi-mai indique une période d’introspection encore plus intense. L’éclipse de lune du 15 mai dans votre signe, vous met face à vos points de tensions internes mais également relationnels. Ceci vous permet de comprendre ce dont vous devez prendre conscience, notamment à propos du fonctionnement interne de votre psyché.

SAGITTAIRE (22 Nov. - 20 Dec.). Cette saison est propice à la réinvention de soi, y compris celle de votre mission de vie. Depuis la mi-avril, vous essayez de comprendre comment générer de l’abondance matérielle dans votre vie, et vous commencez peut-être à transcender le processus. Les deux éclipses de la saison vous y poussent davantage. Notamment avec l’éclipse de nouvelle lune du 30 avril, qui vous donne un nouvel éclairage sur votre raison d’être. Votre esprit passera en revue vos problèmes relationnels afin d’en examiner les potentielles solutions. L’éclipse de lune du 15 mai favorise la continuité de votre évolution spirituelle, qui caractérise fondamentalement votre signe et vous donne la possibilité d’exprimer l’intégralité de votre être.

CAPRICORNE (21 Déc. -19 Jan.) Votre aventure transformative continue pour vous, les Capricornes, en raison de l’influence de Pluton qui est encore présent dans votre signe. Le voyage a commencé depuis la pleine lune du 16 avril, et continue d’autant plus avec l’éclipse de nouvelle lune du 30 avril. Vous exprimez votre créativité, y compris dans vos relations amoureuses, parfois énigmatiques, et aussi avec vos enfants, si vous en avez. Vous continuez d’accroitre la compréhension de votre véritable identité, répondant à la question de votre mission de vie, ce que vous êtes venu accomplir. Autour du 15 mai, avec une autre éclipse de lune, vous parviendrez à résoudre certains points de tensions.

VERSEAU (20 Jan. - 17 Fév.) La saison est particulièrement importante pour vous, les Verseaux. Vos activités internes, de l’ordre de la psyché sont plus sollicitées que celles externes, sur un plan matériel. Le nouvelle lune du 30 avril indique un nouveau départ au sein du foyer et de la famille, mais aussi à propos de vos racines psychologiques, y compris votre famille au sens large. Vous pourrez peut-être exprimer des nouvelles idées concernant votre cheminement intérieur. Votre questionnement identitaire continue et sur comment ancrer vos principes et valeurs internes dans le réel. Avec la puissante éclipse de pleine lune du dimanche 15 mai, les forces cosmiques vous poussent à actualiser publiquement votre prise de conscience grandissante de vos valeurs internes fondamentales.

POISSON (18 Fév. - 19 Mar.) Pour vous les Poissons, la saison est propice au développement personnel. Votre courbe d’apprentissage est abrupte mais tout aussi gratifiante. Après des semaines passées à affirmer vos valeurs, vous entrez dans une période d’évolution identitaire et de confiance en vous, notamment au niveau de la communication. Le phénomène est accentué par la puissante éclipse du soleil du samedi 30 avril. Le mois suivant comprend une éclipse de pleine lune le 15 mai et Mercure qui rétrograde, invitant à l’introspection et donc à un nouvel alignement interne. La période est très favorable à l’écriture de blogs, de mémoires personnels, vous permettant de mettre en lumière publiquement votre transformation spirituelle en cours, et ainsi utiliser vos principes moraux de sincérité qui vous sont chers.


Horoscope de Henry Seltzer pour TimePassages.
Traduit par Paula Miquelis @Astro_Paula
+Share
Shopping Bag
Your Shopping Bag is empty
  • Chloé Chloé
    Size Size
    Quantity Quantity
    Quantity Quantity
    Remove
    $ 0000
Subtotal
$ 0000
  • Shipping Method
Proceed with order
The gift wrapping is not available for Paypal Express checkout
View Shopping Bag