• SEE BY CHLOÉ Espadrilles Femme Espadrilles compensées Glyn à franges f
  • SEE BY CHLOÉ Espadrilles Femme Espadrilles compensées Glyn à franges f
  • SEE BY CHLOÉ Espadrilles Femme Espadrilles compensées Glyn à franges f
  • Espadrilles
  • Espadrilles
  • Espadrilles

Espadrilles compensées Glyn à franges

Espadrilles compensées Glyn en toile de coton à franges et cuir de veau végétal. La bride cheville à boucle réglable assure un porté confortable, tandis que la semelle en jute originale est renforcée par une semelle d'usure microcellulaire pour plus de durabilité et pour une note sport contrastante.

 
Cet article est épuisé

Taille

Sélectionner la taille

Couleur

Sélectionner la couleur
Sélectionnez la couleur
Sélectionnez la taille
La taille visualisée pour ce produit correspond à celle sur l’étiquette.
Pré-commande

Détails du produit

Hauteur du talon : 105 mm (plateforme de 35 mm à l'avant) - Tige : toile de coton et cuir de veau - Talon compensé : corde espadrille véritable - Semelle : microcellulaire - Doublure : cuir de veau Correspond à la pointure indiquée Disponible uniquement en pointure complète - Boucle à rouleau en métal avec finition laiton - Plateforme de 35 mm à l'avant - Semelle en jute authentique renforcée par une semelle d’usure microcellulaire souple et légère pour plus de confort et de durabilité - Modèle construit comme de véritables espadrilles Couleur : latte Code article : CHS17S152AN120

Livraison et Retours

Toutes les commandes passées et reçues entre le 18 novembre et le 23 décembre pourront être exceptionnellement retournées jusqu'au 7 janvier. Les conditions de retour habituelles s’appliquent à toutes les commandes livrées après le 23 décembre. Retours:
Nous mettons à votre disposition le retour gratuit des articles qui ne vous conviendraient pas : vous bénéficiez de 14 jours à compter de la date de livraison pour compléter notre procédure de retour, simple et rapide.

Pour obtenir de plus amples informations, veuillez prendre connaissance du Droit de rétractation.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous au 01 47 23 92 85

Derniers articles consultés

Fermer