• SEE BY CHLOÉ Pochette Femme Porte-monnaie Polina f
  • SEE BY CHLOÉ Pochette Femme Porte-monnaie Polina f
  • Pochette
  • Pochette

Porte-monnaie Polina

Porte-monnaie Polina en cuir de vachette grainé, doté de plusieurs compartiments et d'une poche zippée centrale. Les festons, signature de la ligne, et le fermoir gravé apportent une touche de féminité à cet essentiel très fonctionnel.

 
Cet article est épuisé

Taille

Sélectionner la taille

Couleur

Sélectionner la couleur
Sélectionnez la couleur
Sélectionnez la taille
La taille visualisée pour ce produit correspond à celle sur l’étiquette.
Pré-commande

Détails du produit

Cuir de vachette grainé - Poche plate avant - Poche arrière avec fenêtre transparente - Poche intérieure zippée avec 1 compartiment - Fermoir pression - Doublure en toile de coton Pochette de protection incluse - Largeur : 11 cm - Hauteur : 8 cm Cet article est realisé dans un cuir véritable. Nous vous recommandons d'en prendre le plus grand soin afin de lui éviter griffures et usures prématurées. D'éventuelles imperfections, variations de couleur/d'aspect, ne doivent pas être considérées comme des défauts mais font la beauté du produit. Afin de le préserver : - Evitez de frotter votre produit contre des surfaces abrasives - Protégez-le des sources d’humidité/lumière/chaleur/liquide/corps gras Couleur : Smooth pink Code article : CHS18UP7823886F2

Livraison et Retours

Toutes les commandes passées et reçues entre le 18 novembre et le 23 décembre pourront être exceptionnellement retournées jusqu'au 7 janvier. Les conditions de retour habituelles s’appliquent à toutes les commandes livrées après le 23 décembre. Retours:
Nous mettons à votre disposition le retour gratuit des articles qui ne vous conviendraient pas : vous bénéficiez de 14 jours à compter de la date de livraison pour compléter notre procédure de retour, simple et rapide.

Pour obtenir de plus amples informations, veuillez prendre connaissance du Droit de rétractation.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous au 01 47 23 92 85

Derniers articles consultés

Fermer