• CHLOÉ Porte-cartes Femme Porte-cartes Chloé C f
  • CHLOÉ Porte-cartes Femme Porte-cartes Chloé C f
  • CHLOÉ Porte-cartes Femme Porte-cartes Chloé C f
  • Porte-cartes
  • Porte-cartes
  • Porte-cartes

Porte-cartes Chloé C

Porte-cartes Chloé C en cuir de veau embossé effet croco

 
Cet article est épuisé

Taille

Sélectionner la taille

Couleur

Sélectionner la couleur
Sélectionnez la couleur
Sélectionnez la taille
La taille visualisée pour ce produit correspond à celle sur l’étiquette.
Pré-commande

Détails du produit

Cuir de veau embossé effet croco - 1 poche plate au centre - 4 emplacements pour cartes Pochette de protection incluse - Largeur : 8 cm - Hauteur : 10 cm Cet article est réalisé en cuir semi-aniline travaillé selon la technique du « tamponato a mano », pour un effet embossé et légèrement bicolore. Le tannage confère à la peau un caractère singulier, avec nuances de couleurs et sillons, conjugué à une finition aniline légère et transparente. Respectez les instructions d’entretien figurant sur le livret. Couleur : graphic pink Code article : CHC19UP085A876Q5

Description

Confectionné dans un luxueux cuir de veau embossé façon croco, ce porte-cartes Chloé C est signé d'un "C" bijou signature, pour une touche féminine. Il est doté de deux fentes de chaque côté. Ce modèle raffiné se glisse idéalement dans un petit sac ou une pochette Chloé.

Livraison et Retours

Toutes les commandes passées et reçues entre le 18 novembre et le 23 décembre pourront être exceptionnellement retournées jusqu'au 7 janvier. Les conditions de retour habituelles s’appliquent à toutes les commandes livrées après le 23 décembre. Retours:
Nous mettons à votre disposition le retour gratuit des articles qui ne vous conviendraient pas : vous bénéficiez de 14 jours à compter de la date de livraison pour compléter notre procédure de retour, simple et rapide.

Pour obtenir de plus amples informations, veuillez prendre connaissance du Droit de rétractation.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous au 01 47 23 92 85

Derniers articles consultés

Fermer